Panier

Il n'y a aucun produit dans ton sac

Voir la collection

Comment pense-t-on une chaussette de performance ?

L’art d’une chaussette parfaite : Ranna

 

Si tu possèdes déjà une ou plusieurs paires de chaussettes RANNA, tu connais cette sensation particulière. Tu te doutes bien qu’il y a un peu de travail derrière et qu’un tel produit ne sort pas d’usine sur un claquement de doigts.

Par contre et si tu ne connais pas RANNA, tu passes dans un premier temps à côté de quelque chose pour ton sport favori mais aussi, tu vas découvrir l’art de créer une chaussette pensée pour le confort et la performance.

RANNA t’explique comment est fabriquée une chaussette et à quel point elle est étudiée pour t’aider sur le terrain. Pour les pieds carrés, on travaille toujours sur une solution. Pour l’instant en vain !


Pourquoi RANNA n’a pas les mêmes principes que les autres marques ?

Quand on aime le sport comme nous, on souhaite replacer au premier plan la qualité d’un produit. Parce qu’avant tout, c’est ce qui fait la différence et pas autre chose.

Ajoute à ça l’idée d’une chaussette qui ne voyage pas à travers la planète avant d’arriver sur tes pieds, d’une chaussette pensée pour tous mais développée comme si tu étais le meilleur joueur du monde et surtout d’une chaussette de grande qualité et pas uniquement mise en avant en publicité TV.

Développées avec ceux qui connaissent les besoins

Tu le sais si tu connais RANNA. Les sportifs peuvent nous donner des cartes pour penser nos produits. Sur ce constat simple, on s’est rapprochés de footballeurs professionnels, mais aussi de rugbymen, handballeurs, basketteurs, volleyeurs, tennismen, runners, trailers, et même de pratiquants de Golf. Des hommes et des femmes au top. 
D’ailleurs si tu veux faire toi-même participer aux prochaines sessions, n’hésite pas à nous écrire à info@ranna.fr

Le cahier des charges doit découler de la pratique, seule la réalité du terrain compte et elle est incarnée par les sportifs. Chez RANNA, on le prend ça au sérieux... »

La Formule 1 des chaussettes

On a pas de soufflerie mais on choie nos chaussettes comme des ingénieurs de F1. On fabrique des prototypes, on passe des longues heures sur des micro détails et parfois, on fait machine arrière toujours avec le même objectif : la performance et le confort.

Ensuite, nos athlètes professionnels les testent et nous font leurs premiers retours. Et ta grande chance c’est que, contrairement à une Formule 1, tu peux profiter de ces produits par la suite et donc, des conseils de joueurs champions.

Elle est vraiment fabriquée en France ?

Mieux, nos chaussettes sont tricotées sur deux sites différents, le premier est à moins de 50 kilomètres de nos locaux alsaciens, le deuxième dans l’Aube, toujours dans le Grand-Est.

Partager :

Laissez un commentaire

Articles

Retrouvez toutes les articles qui parlent de Ranna

Quelles chaussettes de foot choisir ?

Description de l'article

Chaussettes de foot mi-mollet : que choisir ?

Description de l'article

Qu'est-ce qu'une chaussette de sport technique ?

Description de l'article

img

Produit ajouté !