LE PROJET

RANNA

Chez Ranna, nous nous sommes fixé une mission : proposer l’innovation et la fabrication française au service de la performance sportive.

Pour faire simple, on veut aider les athlètes à maximiser leur performance quel que soit leur terrain de jeu. On t’explique un peu plus loin comment on s’y prend…

Pourquoi on s'est lancé ?

Pour commencer, on a créé Ranna parce qu’on est des éternels passionnés de sport. Mais ça ne suffit pas. Ce qui nous rend différents, c’est notre approche, notre démarche.

ranna marque de sport responsable de fabrication française

Chez Ranna, nous souhaitons nous démarquer par notre capacité à innover, à travailler la qualité du produit et à partager des valeurs sociales. Rétablir la proximité entre l’équipementier et l’athlète, c’est pour nous se rapprocher de l’essentiel : la passion & la performance.

LES FONDATEURS

Vous l’avez reconnu, Cédric a évolué 9 ans en Ligue 1 et a aussi été capitaine des Aigles du Mali. Sans oublier la Champions League ! Il fait l’interface avec de nombreux joueurs pros pour comprendre leurs besoins mais aussi et surtout pour tester nos produits.

Alex, c’est la voix de Ranna. Quand on nous appelle pour une interview il est en première ligne. La vision de la société est sa priorité, et pour mettre Ranna sur les bons rails, il fait le lien entre le QG et les parties prenantes (partenaires, prestataires, fournisseurs, clients).

Steven a été formé au Racing Club de Strasbourg. Lui, c’est le créatif. Mais il préfère qu’on l’appelle « Directeur Artistique ». Il adore bidouiller sur Photoshop pour créer du contenu. On lui doit notamment la conception et le design de nos produits.

NOTRE HISTOIRE

Tout est parti d'un constat

Ranna r-one grip chaussettes foot antidérapantes

LA CHAUSSETTE GLISSE DANS LA CHAUSSURE

ELLE DESCEND TOUT LE TEMPS ! 

ÇA CRÉE DES FROTTEMENTS, DONC DES AMPOULES

NE MAINTIENT PAS OU PEU LA CHEVILLE

ELLE EST SOIT TROP FINE, SOIT TROP ÉPAISSE

ELLE NE TIENT PAS PLUS D'UNE 1/2 SAISON ! 

Bahoken en ranna sport - les chaussettes de football 100% made in france

#INNOVATION

R-ONE GRIP

Après des centaines de test et un an et demi de recherche et développement, le prototype fût parfait, une chaussette qui répondrait aux exigences de nos sportifs : la R-One Grip. Un produit révolutionnaire. Et parce qu’il est révolutionnaire, on a décidé de le faire fabriquer en France. La première chaussette haute performance 100% Made in France.

Ça, c'est notre univers

NOTRE MÉTIER

Concrètement voilà ce qu’on fait

Steven Delavau - cofounder Ranna - développer des chaussettes techniques pour le sport
Ranna - on se rapproche des joueurs de foot pro

#PROXIMITÉ

Ensuite, on se rapproche des pros

#PASSION

On bosse sur nos produits avec passion

Dessin chaussette R-ONE GRIP ranna - innovation et technologie
Bahoken avec les packagings eco responsable Ranna

LE BOXER

R-UN

Après la gamme R-One, on a lancé notre boxer R-UN, un véritable nuage pour l’entre-jambe pendant l’effort (en tout bien tout honneur, bien sûr), et on ne compte pas s’arrêter là.

On bosse avec des fabricants français

#MADEINFRANCE

On bosse avec des fabricants français qui adhèrent au projet

#SAVOIR-FAIRE

On ajoute notre touche personnelle

Ranna ajoute sa touche personnel pour ses chaussettes antidérapantes foot : le Grip

Ce n’est que le début

Dans la vie amoureuse, on dit souvent que le début, c’est le plus excitant. Chez Ranna, on s’engage à faire durer le plaisir. On a plein de projets. Notre entrée en incubation au SEMIA a renforcé notre projet. Cet accompagnement va nous permettre de développer des nouveaux produits grâce à un programme R&D béton qu’on a concocté quand il fallait #restercheznous.

On n’a pas peur de l’afficher, notre ambition, c’est de devenir le leader des vêtements de performance.

LE MONDE EST À NOUS 🙌