Chaussettes RANNA : Secrets pour bien les enfiler et les entretenir

Chaussettes RANNA : Secrets pour bien les enfiler et les entretenir

Maximise la durée de vie de tes chaussettes en maîtrisant l'art de les enfiler correctement et de les entretenir de manière appropriée ! 
Dans cet article, nous allons te guider à travers 4 étapes simples pour enfiler tes chaussettes RANNA avec précision, tout en te fournissant des conseils d'entretien pour les chouchouter et les garder dans un état optimal.


Avertissement crucial !

Le geste interdit à ne surtout pas effectuer : tirer sur l’arrière de ta chaussette pour les enfiler. La maille à l’arrière au niveau du mollet est plus délicate, tu pourrais malheureusement entraîner des déchirures sur ta paire de RANNA en les enfilant de cette manière. 
Privilégiez les 4 étapes que nous allons te présenter pour les enfiler parfaitement, afin d’éviter de les abîmer et d’avoir un confort absolu.

Comment enfiler avec précision tes TRAIL-R GRIP et tes R-ONE GRIP 3.0

Étape 1 : Retrousse ta chaussette. Commence par retrousser ta chaussette jusqu’au niveau des doigts de pieds. Ce geste simple permet d'assurer une mise en place optimale et d'éviter tout risque d'abîmer le tissu en microfibre synthétique.
Étape 2 : Enfile tes orteils. Une fois que ta chaussette est correctement retroussée, enfile tes orteils dans la chaussette.
Étape 3 : Couvre ton talon. Tu peux ensuite dérouler ta chaussette afin de couvrir correctement ton talon. Cette manœuvre assure une tenue parfaite de la chaussette sur l'ensemble du pied.
Étape 4 : Déroule ta chaussette Poursuis en la déroulant jusqu’au mollet et n'oublie pas de l'ajuster pour un confort optimal. Tu trouveras sur ta TRAIL-R GRIP une languette 3D intégrée pour faciliter l’enfilage de ta chaussette et ajouter une touche de style. Ces gestes simples contribuent à prévenir tout inconfort ou frottement pendant ton activité sportive.

Encore plus simple pour ta RUN-R GRIP !

La RUN-R GRIP moins longue, est encore plus simple à enfiler ! Il te suffit de la retrousser puis d'enfiler ton pied et de la dérouler jusqu'à ta cheville. 

Voici une courte vidéo qui met en pratique ces différentes étapes sur des R-ONE GRIP 3.0 afin de mieux visualiser !

 

Maintenant, que tu sais parfaitement enfiler tes chaussettes de performance, nous allons voir comment les entretenir de la bonne manière. Et oui, tes chaussettes RANNA sont des produits de qualités qu’il faut chouchouter. 
Là aussi, nous retrouvons 4 étapes pour garantir la longévité de tes chaussettes techniques.

Entretien optimal : Les 4 étapes

Étape 1 : Lave-les à l’envers Préserve la beauté et la durabilité de tes chaussettes en les lavant à l'envers.
Étape 2 : Attache les ensembles Et oui, il ne faudrait pas prendre le risque d’en perdre une ! Cela simplifie le processus de lavage et garantit que chaque paire reste intacte.
Étape 3 : Lave tes chaussettes à 30° Opte pour un lavage à 30°C, pas plus, sinon tu risquerais d’abîmer la microfibre !
Étape 4 : Surtout pas de sèche-linge ! Sois vigilant et évite le sèche-linge, laisse-les sécher à l’air libre. Pas de panique, en 15 minutes seulement elles seront sèches ! Tu as maintenant toutes les clés en main pour prendre soin de tes chaussettes performance et tout exploser sur les terrains !
N'hésite pas à refaire le pleins de chaussettes RANNA en ce début d'année !

Rédigé par Emma Simon.

En lire plus

Football : comment revenir au top physiquement après la trêve ?

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.