Panier

Il n'y a aucun produit dans ton sac

Voir la collection

Équipement pour le foot : les 5 essentiels

Comment s’équiper pour le foot | Ranna

Équipement pour le foot : les 5 essentiels

 

Tu peux être tête en l’air sur le terrain mais aussi au moment de faire ton sac. Ou alors, tu ne sais tout simplement pas quel type d’équipement choisir. Pas de panique, Ranna est là pour toi et t’offre son top 5 des essentiels.

La caravane à enlever quand tu cours après ton joueur ou le grillage quand il te met un petit pont ne font pas partie de cette liste.


Les crampons

En jouant pieds nus s’il le faut, le football se pratique de n’importe quelle manière et c’est aussi pour ça que l’on aime tous tant ce sport. Mais si tu veux réellement franchir un palier et imiter les joueurs qui te font rêver, il faudra un moment ou un autre aller sur le rectangle vert.

Peu importe la surface, une bonne paire de crampons te fera toujours du bien et te permettra de donner ton maximum. Par contre, ne crois pas qu’en achetant ses crampons, tu auras la vitesse de Kylian Mbappé balle au pied.

Les chaussettes de performance

Le nerf de la guerre ! Si tu peux jouer au foot sous toutes les formes, tu as sûrement connu l’enfer de jouer avec des socquettes ou des chaussettes pas adaptées…

Pour courir après les attaquants que tu as oublié au marquage, tenter de rattraper celui qui vient de te mettre le troisième petit pont de la journée ou pour essayer de placer un geste dont toi seul a le secret : Evite les chaussettes qui se plient dans tes chaussures (tu éviteras les ampoules et les irritations), ou qui retombent sur tes chevilles (chaussettes qui tombent = 0 maintien).


Peu importe le niveau, tu sais très bien qu’il est impossible d’être performant sans confort. Surtout au niveau de tes pieds. Avec la R-ONE Grip 2.0, tu ne perds plus le fil, tu profites des meilleures chaussettes du marché en matières d’adhérence et de maintien cheville. Validé par les plus grands 💯

Les gants

Aïe. Tu la connais la bonne douleur de la frappe claquée qui vient bien s’écraser sur tes paumes de main ? À l’entraînement ou même sur un match improvisé avec tes potes, toujours une bonne idée de glisser une paire de gants dans ton sac.

Les sous-vêtements de performance

On est sur le même principe que les chaussettes ici ! Il faut avoir connu les sous-vêtements qui grattent ou qui bougent non-stop pour apprécier le confort et la performance d’autres.

Avec le Boxer R-UN, tu n’as plus à te soucier de cette partie de ton corps et peut profiter de longues parties de foot sans souffrir de quoi que ce soit. La technicité de ce boxer offre un vrai maintien au niveau des adducteurs. Un point positif pour ta santé physique si tu as tendance à trop écarter les jambes à la moindre virgule ou double-contact adverse…

Le ballon

Sans commentaire ⚽️😉

Partager :

Laissez un commentaire

Articles

Retrouvez toutes les articles qui parlent de Ranna

Quelles chaussettes de foot choisir ?

Description de l'article

Chaussettes de foot mi-mollet : que choisir ?

Description de l'article

Qu'est-ce qu'une chaussette de sport technique ?

Description de l'article

img

Produit ajouté !