Panier
Il n'y a aucun produit dans ton sac
Voir la collection
Aldo Kalulu et Sochaux affrontaient le Toulouse Football Club | crédit : TFC
Les gestes inspirent, le style est important. Paul Pogba, Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann sont les têtes d’affiches du football français et international, au point d’être de véritables icônes de leur sport. Pour essayer de leur ressembler vestimentairement, chaque détail compte.
Tu cherches parfois à arborer les mêmes crampons qu’eux mais d’autres équipements moins évidents font également partie de l’attirail du footballeur. Les chaussettes de performance, en plus d’apporter confort, maintien et adhérence, participent au style des pros sur et en dehors des terrains.
Elle est loin l’époque des longues et grandes mailles qui structurent les chaussettes de foot. C’était l’époque où il fallait les retrousser sous le genou et où d’autres plis venaient remplir les chaussures. Pas très agréable…
Désormais, il y a de nouvelles attentes et la technologie a évolué. Le style, le confort et la performance priment aujourd’hui.
À l’image de Memphis Depay ou Jack Grealish, les protège-tibias sont de plus en plus petits, la hauteur des chaussettes diminue mais les attentes en matière de technicité ne cessent de s’accroître.
Le combo chaussette de performance plus manchon prend une place fondamentale dans la recherche de régularité.
Olivier Giroud, Moussa Sissoko, Cédric Bakambu, des équipes comme le Toulouse Football Club ou l’USM Sapiac au rugby… Leur point commun : ils portent tous la R-ONE Grip 2.0. À l’entraînement ou en match, ils profitent des avantages de cette paire pour faire la différence.
Le Grip offre un double intérêt :
Retrouvez toutes les articles qui parlent de Ranna