Panier

Il n'y a aucun produit dans ton sac

Voir la collection

Qui va gagner la Ligue des Champions 2022 ?

Qui va gagner la Ligue des Champions 2022

Qui succèdera à Chelsea sur la scène continentale ? | crédit : DR

 

La Ligue des Champions, la plus grande des compétitions de club qu’il soit. Celle que tu aurais presque pu jouer mais… ligaments croisés tu connais ! Tu te rattrapes en portant le survêt’ de ton équipe préférée ou de celle que tu imagines bien gagner. Alors, qui pour succéder à Chelsea selon toi ? Qui pourrait bien marcher sur l’Europe en fin de saison 2021/22 ? On te présente nos favoris.


Chelsea

À tout seigneur, tout honneur. Actuellement troisième de Premier League, Chelsea pourrait bien surprendre comme elle l’a fait l’année dernière en signant un back-to-back retentissant. Peu d’équipes l’ont fait avant eux mais les blues disposent des armes nécessaires pour rivaliser avec les meilleurs. Il faudra, dans un premier temps, ne pas tomber dans le piège Lillois. Les Nordistes seront prêts à tout pour atteindre les quarts de finale pour la première fois de leur histoire.

Bayern Munich

Comme toujours, il faudra compter sur eux. Emmenés par un Thomas Müller toujours aussi imprévisible, les Bavarois passent très rarement au travers. Ils ont remporté l’avant-dernière édition et leur parcours en phase de poules prouve à quel point ils comptent parmi les favoris de la compétition, encore cette année.

Meilleure attaque avec un Lewandowski au sommet de son art, meilleure défense, on te souhaite bon courage pour trouver de véritables défauts à l’ogre allemand. Et on souhaite bonne chance aux équipes qui se trouveront sur leur route.

Manchester City

Vont-ils enfin y arriver ? Après l’échec en finale la saison passée face à Chelsea, Pep Guardiola a encore cassé sa tirelire pour s’attirer les services de Jack Grealish, au style si particulier.

De Cancelo à Foden en passant par l’imprévisible Riayd Mahrez, la grosse cylindrée mancunienne peut compter sur un moteur toujours aussi puissant.
Avec son maître à jouer Kevin De Bruyne, les Sky blues peuvent une nouvelle fois croire en leurs chances cette année.

Il ne reste plus qu’à avaler les adversaires comme les kilomètres pour atteindre le Graal. Une finale sinon rien pour les citizens cette saison.

Paris Saint-Germain

Dans la famille grosses dépenses et grandes désillusions, pas d’autre choix que de parler du PSG après Manchester City. Sur le plan sportif, le PSG a tout pour exceller et atteindre un objectif annoncé depuis plusieurs années désormais : gagner la ligue des champions. Aligner Neymar, Messi, Di Maria et Mbappé ? Une attaque quasi inespérée même sur FIFA. Vous en rêviez, Paris l’a fait !

S’ils ne parviennent pas à aller au bout cette saison, l’équipe du Paris Saint Germain pourrait se retrouver dans une vraie impasse et s’attirer une fois de plus, les foudres de ses supporters.

Pour espérer l’emporter, il faudra déjà s’imposer en huitièmes face au grand Real Madrid, ce qui ne sera pas une mince affaire. Mais comme on dit dans ces cas-là, pour être champion, il faut battre tout le monde !

Liverpool FC

Là, ça joue clairement au ballon. Avec des joueurs comme Alexander-Arnold et Robertson qui ont su rendre le poste de latéral à nouveau sexy, le Liverpool de Jürgen Klopp est l’une des équipes les plus excitantes dans le monde du foot. Champions en 2019, ils ont tout pour retrouver le succès cette saison.

Alors que le titre en Angleterre semble déjà promis à City cette saison, Liverpool garde toutes ses chances sur la scène continentale. Van Dijk est de retour et le trio Salah-Mané-Jomino (on a pas su trancher entre Jota et Firmino) fait toujours autant de dégâts. Les deux finalistes de la CAN 2022 semblent, une nouvelle fois, au sommet de leur art. De quoi placer les Reds parmi les grands favoris et l’une des équipes les plus suivies ces prochaines semaines.

Et toi, quelle est ton équipe favorite ?

Partager :

Commentaire : (2 commentaires)

  1. PSG pas Favori ligues des champion pas milieu terrain

    Date: 08 Mar 2022
  2. J’aimerai voir une finale Liverpool contre Bayern. Deux équipes séduisantes à regarder. Bien sûr ma préférence est pour les Reds et j’adore entendre le stade resonner avec You will never walk alone.

    Date: 08 Mar 2022

Laissez un commentaire

Articles

Retrouvez toutes les articles qui parlent de Ranna

Quelles chaussettes de foot choisir ?

Description de l'article

Chaussettes de foot mi-mollet : que choisir ?

Description de l'article

Qu'est-ce qu'une chaussette de sport technique ?

Description de l'article

img

Produit ajouté !